Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca avance...

Publié le par clineb

Bon alors, plus j'avance, plus je me perds par tant d'informations...J'ai du coup appris à m'organiser, planifier mon temps, créer un échéancier, et je peux dire maintenant que l'année 2010, je ne vais pas la voir passer!!! Je récapitule mes points de chutes...J'ai 16 adresses répertoriées sur les 20 pays dont j'entreprends la visite. Je commence mes cours d'anglais la semaine prochaine, je pense que ça va fortement m'aider pour communiquer mon projet!! et aussi avec mes contacts couchsurfing! Une fois toutes mes destinations établies (j'espère bientôt...), reste à trouver l'agence qui déterminera le prix de mon trajet!
 Aller à la bibliothèque (à Lyon?) pour collecter des infos et documents et fournir un classeur de fiches continents/pays/villages/techniques. Un DVD sympa à consulter à la bibliothèque municipale de Lyon sur les poteries en Océanie (Nouvelle Guinée et Papouasie). A poser bientôt: 2 voire 3 jours de congés pour toutes mes démarches! genre jeudi, vendredi et lundi!
...Et penser à dormir un peu aussi...


France Inter Allo la Planète 23h-1h00  géniale cette émission!!!

Commenter cet article
D
<br /> bonjour céline,<br /> je découvre votre blog par le biais de Facebook.<br /> un truc à voir : le musée des Arts Premiers à Paris , quai Branly, juste derrière la tour Eiffel; il y a surement des documents sur la poterie faite depuis la nuit des temps et cela sur les 5<br /> continents.<br /> bon voyage,<br /> Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre