Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça avance à grands pas.....

Publié le par clineb

Tout d'abord merci à tous de venir sur cette page et de suivre cette aventure ! 

 

Je reçois chaque jour des mails d'encouragements, des contacts sur divers pays (dont certains que je ne visiterai pas au cours du tour du monde prévu mais pourquoi pas après ?).

 

Je m'acharne toujours à trouver quelques subventions par ci par là et cela rapporte car j'ai au moins des réponses, de refus certes mais une attention, des contacts et un projet qui circule... Les dons de Babeldoor (plateforme de soutien solidaire) ne grimpent pas très vite et je m'inquiète parfois... C'est pourquoi, à la mi octobre si la collecte ne progresse pas, j'inviterai les personnes souhaitant contribuer financièrement à mon projet à m'envoyer leur chèque à l'adresse suivante libellé à mon nom:

Céline Bachelot chez Anne Marie et Thierry CHATAING

129, impasse des jailleux

38250 Lans en Vercors

En attendant je veux y croire, en deux jours, j'ai récolté 200€ de la part de personnes que je ne connaissais pas alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !Il reste 36 jours avant la fin de la collecte...


Je suis quelqu'un de confiance et je respecte mes engagements, je resterai en contact mail et cartes postales à ceux qui auront contribué. Vous pourrez suivre ce blog et y voir le déroulement du périple à travers photos et articles que je posterai chaque mois. Il ne faudra surtout pas hésiter à me laisser des commentaires car recevoir des courriers durant mon voyage me réconfortera et brisera une certaine solitude...

Je sais que donner de l'argent à quelqu'un que l'on ne connais pas peut paraître délicat mais si vous avez un doute sur mon projet, ma personne, mon engagement, je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations. mon téléphone : 0665576027

Le départ est le 4 novembre pour le Burkina Faso, je suis en contact avec une association à Ouagadougou qui s'appelle la maison du coeur, ils sont ok pour m'héberger et pour rencontrer le potier installé récemment au sein de la structure. Le trajet prévu au burkina est la route entre Ouagadougou et Koudougou, en passant par le pays Sénoufo. Je resterai jusqu'au 22 décembre dans ce magnifique pays. 

La destination suivante sera le Népal en janvier mais je n'ai pas encore la date arrêtée car Michel des connaisseurs du voyages est en train d'établir l'itinéraire exact de mon billet open ("c'est un itinéraire compliqué" m'a-t-il dit qui demande un sacré boulot apparemment...). Je publierai prochainement l'itinéraire et les dates précises de mes séjours. Ce sera à vous de me dire de quels pays vous voulez recevoir une carte ! 

 

J'ai rendez vous pour mes vaccins à Grenoble les 1er, 8 et 22 octobre. Au programme : la rage, la fièvre jaune, les hépatites A et B, le tétanos et la polio ! mmmhh.....

Ah et oui, une soirée de soutien aura lieu le samedi 9 octobre à la salle des fêtes d' Autrans en Isère. Soirée DJ's ! (hip hop, electro, jungle, drum'n' bass). PAF : 4€       Merci les copains !!!!!!  Tous les moyens sont bons pour récolter quelques sous, qui plus est dans une ambiance festive et conviviale.

 

Encore merci au soutien que vous m'apportez, à très bientôt

Cilène

 

Commenter cet article
A
<br /> Bon voyage et profite à fond ! Très beau projet et bien rempli tu ne risque pas de t'ennuyer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est certain, le voyage a déjà commencé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />