Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouagadougou...!

Publié le par clineb

Salut à tous !

Bon je vais être brêve, les connections au Burkina, c'est pas ça...Je suis bien arrivée et l'accueil ne peut se dire en quelques mots...J'ai chaud, très chaud ! J'ai été accueillie à la maison du coeur dès mon arrivée. Gaston et Alain le potier sont venus me chercher à mon arrivée à l'aéroport. Quel accueil, les gens sont d'une telle gentillesse que s'en est parfois gênant. On me regarde, ricane, les enfants s'en amusent..Ici on parle le Moré et le français avec moi. J'aide les enafnts à la lecture tous les soirs et j'ai enfin pû manger avec les femmes (car on me mettait à table avec assiette, fourchette, verre, couteau) comme elle à terre avec mes mains. J'ai aussi cuisiné avec elles et fait de la poterie avec Alain, il a un parcours de dingue, atteint d'un handicap (polio à 3 ans..) Je vous expliquerai ceci avec des photos et d'autres commentaires plus tard car il fait très chaud où je suis et que la connection est très lente. Tout va très bien, c'est le 2e jours, j'ai déja tant de chose à dire.... Bises

QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Commenter cet article
A
<br /> salut céline,<br /> c'est alain et azeline,on te suit,on t'embrasse,on t'aime.<br /> Bonjour l'Afrique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Céline<br /> contente que tes premières expériences soient déjà à la hauteur de tes attentes.<br /> Profite bien de tous ces échanges, fais le plein dans ta tête et dans ton coeur.<br /> Nous te suivons avec bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut,<br /> je suis un pote de Mino. Mes enfants sont en voyage en Amérique du sud, donc j' encourage tous les voyageurs qui osent allés à la découverte de l' autre.<br /> profitez beaucoup des échanges enrichissants.<br /> amicalement<br /> Philippe M.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, je viens de mettre le lien de ton blog sur FB sur la page de "l'autre Maison du Coeur", on attend avec impatience tes commentaires et photos.<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001103889387<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon voyage, on va afficher tes "rapports" à la MPT....<br /> <br /> <br />
Répondre